La guilde : [Les Clandestins] [Djaul]
Les membres de la guilde vous souhaitent la bienvenue !
Les membres de la guilde vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les clandestins [Dja]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique.

2 participants
AuteurMessage
Elit-yste
Piou
Piou
Elit-yste

Niveau du personnage
Niveau :
[ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. Left_bar_bleue0/0[ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique.   [ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. EmptyMer 29 Déc - 3:56:47

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien !
Je me présente (commençons par la vie réelle) :

-Je suis un jeune homme de 15ans. Je ne suis pas vieux mais comme on dit se n’est pas l’âge qui compte ( hé hé )
-Je m’appel Louis. Si un surnom vous viens à l’esprit lâchez-vous.
-Je suis un belge habitant à la capitale.
-Mes hobbys sont : la musique je pratique de la guitare, le sport je fais régulièrement de la natation, des arts martiaux, de la course à pied et autres…
-Ce que j’aime dans la vie c’est profiter, profiter de la vie car elle est trop courte chaque instants est très important pour moi. Donc j’aime m’amuser que se soit sur l’ordi en cours avec mes amis ou en soirée.
-Petit hic dans ma vie de petit geek je suis à l’internat. Je ne sais donc jouer que le week-end et les vacances. Car à l’internat nous n’avons pas le wi-fi…
-J’ai comme projet dans la vie de devenir ingénieur pour que vous situer un peut mes goûts.

La suite (la vie in game) :

-Je suis un petit Crâ qui à pour est bi-éléments Eau/Terre mais savant se servir des autres éléments.
-Je suis axé plus vers le PvP mais ça ne me dérange pas de faire une sortie drop/xp.
-Je partage avec mon meilleur ami Elit-yste (mon crâ) et Paci-fyste (son sacri). Nous avons tous les 2 les id de ces 2 perso’s et nous sommes les seuls à les avoir. Le crâ est mon perso et le sacri le sien nous jouons chaque un sur notre perso mais il arrive que nous jouons sur le perso de l’autre pour faire autre chose et voir d’autres horizons.
-Mon crâ comme vous l’avez sûrement déduis se nomme Elit-yste il a comme métier forgeur de bouclier à très bas LvL je viens de commencer se métier.
-Le sacri qui se nomme Paci-fyste est axé sur les élément feu/eau. Vous l’avez sûrement vue il a quazy les mêmes couleurs que Debut ce n’est pas un acte de copiage mais un hasard.
-Mes anciens persos se nomment Raidboul (sadi 199) et Captain-crochet (énu 192).
Je l’es ai arrêté pour un temps indéterminé je les resteufferai plus tard.

La guilde pourquoi les clandestins ?

Tout d’abord j’ai des connaissances, j’ai certains amis chez vous et votre guilde tout simplement me tente. Après avoir écumé les guildes des gens axé sur le PvP et de niveau 50à120 où toutes les 30secondes quelqu’un se vante d’avoir battu un autre je cherche désespérément un Vrai-guilde. C'est-à-dire une guilde ou l’ambiance est plus mature. Je ne veux pas une guilde ou l’ambiance est gamine n’y une guilde ou l’ambiance est trop strict je cherche avant tout une guilde ou l’atmosphère est à la détente et au plaisir de jouer. Votre guilde me paraît être dans ce juste milieu. Donc mes anciennes guilde avec se perso sont ‘’Djaul et stupefacion’’ et ‘’twink tastic’’. Sinon avec mes anciens perso je siège dans la guilde The-Last-Dragon.

Back-ground !
Elit-yste et le Milimulou !
(Le chaperon rouge et le grand méchant loup)

Il était une fois devant une demeure des plaines d’amakna un beau petit jeune homme.

https://i.servimg.com/u/f66/13/56/90/14/captur12.jpg" border="0" alt=""/>

Ce jeune homme qui était fort aimable devait apporté a sa grand-mère un panier contenant du lait et d’autre petite gâteries pour sa mamy.

Il dut traverser des terrains enneigés

[ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. Captur22

Montagneux

[ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. Captur23

Obscurs

[ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. Captur24

Mais toujours avec le sourire ! Il traversa toute la contrée d’amakna.

Quand enfin il rencontra un milimulou.

[ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. Captur25

Le jeune homme par son courage n’eut pas peur. Mais ils parlèrent. Le dialogue qui se résuma à ça : ‘’ Où allez vous chère jeune homme ?
Je vais apporté à ma grand-mère des petites gâteries.
Oh et où habite t-elle ?
Dans une maison dans la vaste citée de bontarienne.
Quel est cette maison ?
La maison à coté de celle des tailleurs.
Ah et bien bonne journée jeune homme.
Egalement.’’
Le jeune homme insouciant continua sa route tout en chantant.

[ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. Captur26

Quand soudain il aperçut la ville de bonta !

[ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. Captur13

Après avoir caracoller dans toute la ville de bonta j'arriva enfin devant la maison de mère-grand.

[ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. Captur27

J’entrai dans la maison je déposais mon panier et j’engagea la conversation avec mère-grand.

[ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. Captur28

Cela fesait 3ans que je n'avais pas vu mère-grand mais dans mes souvenir elle ne ressemblait pas à ça. Nous bavardâmes pendant de longues minutes...

[ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. Captur29

Je ne la reconnaissais vraiment pas quand soudain je me rendis compte de tout! Le milimulou avais pris la place de mère-grand !!

[ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. Captur30

Par un heureux hasard ou peut-être avait il entendu des cris un chasseur entra. (Heuresement pour moi d'ailleur)

[ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. Captur31

Le chasseur tua le milimulou et tout finit en ordre. La fin de l'histoire vous la connaîssez deja... Et il vécurent heureux et eurent de nombreux petit enfant....
Euuuuh non ça ne convient pas là Moi et ma mère-grand?!? Et nous rentrâmes chez nous et Mère-grand dégusta ses petites sucreries... Voilà c'est mieux là.

Fin.

Voila C'est mon 1er Background soyez indulgeant j'aurais fait du mieux que j'ai pu.
Si vous avez des questions qu'importe soit-elle n'hésitez pas

A bientôt je l'éspère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fin
Admin
Admin
Fin

Niveau du personnage
Niveau :
[ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique.   [ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. EmptyMer 29 Déc - 11:15:34

En cours de traitement .
https://lesclandestins.forumgaming.fr
Fin
Admin
Admin
Fin

Niveau du personnage
Niveau :
[ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique.   [ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. EmptyVen 31 Déc - 14:39:31

Accepté.
https://lesclandestins.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique.   [ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique. Empty

[ Accepté ] Elit-yste pour vous servir/ Cas unique.
Page 1 sur 1