Bonjour à vous.
Tout d'abord, je me présente !
Irl mon petit nom est Thomas, étudiant infirmier en 1ère année.
Je joue avec un groupe d'amis et nous jouons sur plusieurs personnages, au total 6 (peut être
connaissez vous notre personnage au nom saugrenue de VIVELESTORTUE ?). Mes acolytes sont Romain, élève de terminale et Alexandre, élève en prépa kiné. Nous sommes tout les 3 originaires de Saône-et-Loire.
Je vous présente donc le petit bonhomme qui désire rentrer dans votre guilde !
Je joue un petit panda rigolo du nom de Grolandais, niveau 191 qui a repris le jeu depuis peu.
Etant poissonnier 97 et pêcheur 56 je suis capable de vous préparer de bon petits plats !
Ce petit panda tout mignon raffole de l'humour noir et des vannes vaseuses !
Il est actif et adore sortir avec ses amis, histoire de chatouiller quelques boss de donjon après avoir bu quelques choppe dans une taverne !
Il a fait quelques guildes comme Crystalia, Les Archétypes, Megazone, et Major League qu'il à quitter car il y avait de moins en moins de monde partant pour des sorties tavernes ! (Petite métaphore pour dire que l'ambiance de la guilde ainsi que ses sorties déclinait).
Il recherche donc une petite communauté amicale, qui serait prête à l'accueillir et à supporter de temps en temps quelques petites vannes foireuse, une petite communauté avec qui il pourrait partagé sa joie et sa motivation !
Après plusieurs hésitations, il s'est enfin décidé à poster sur votre forum !
Ses petits copains de jeu sont un xelor 200 qui est dans "Guilde de" (cordo 97 et mage 100), un enu 190 qui est dans "La stargate attitude", une eni 155, un iop et un sacri 128.
Pour en revenir à la réalité, moi et mes deux amis jouons assez souvent et sommes motivés par beaucoup de sorties ! D'ailleurs, rien ne nous fait peur ! (Comme enchainer 30 dc et autant de captures dans la même journée
). Nous sommes conviviaux et non associaux. Nous jouons depuis environ 5 ans malgré une petite pause boycott à la sortie de la 2.0, comme beaucoup de gens.
Je vous remercie d'avoir lu ma petite candidature et espère vous dire à bientôt IG
!
Bye.