La guilde : [Les Clandestins] [Djaul]
Les membres de la guilde vous souhaitent la bienvenue !
Les membres de la guilde vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les clandestins [Dja]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[ Accepté ] Postulation de CHROOME :^D

2 participants
AuteurMessage
kif-flipa
Piou
Piou
kif-flipa

Niveau du personnage
Niveau :
[ Accepté ] Postulation de CHROOME :^D Left_bar_bleue0/0[ Accepté ] Postulation de CHROOME :^D Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Accepté ] Postulation de CHROOME :^D Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Postulation de CHROOME :^D   [ Accepté ] Postulation de CHROOME :^D EmptyMar 28 Déc - 10:08:41

*Arrache une des nombreuse plumes d'un tofu royal.**Sorre le pot d'encre de kralamoure**Commence a écrire ses motivations sur un parchemin dorée*

Chère *Clandestins*:

Je me présente irl: Prénom: Cathy : Age: 16ans : Sexe: Féminin : Profession:[u] lycéenne

Je vais vous parler de mes loisires, j'aime chanter et danser :') qu'elle massacre et oui bouchez vos oreilles!! ;D.J'adore le cinéma, fair de nouvelle rencontre, je suis très ouverte d'ésprit.comme tout adolescente suis accro a la tv, a l'ordi' et les bon jeux t'elle que dofus...

Présentation ig: [u]Nombre de personnoges:
3 : Niveau des personnage : 17x , 15x , 14x : Pseudo: Chroome, Mii-chroome, Vodka-bloo

Sur dofus, j'aime taquiner les gens, les provoquer en duel hihihihi. J'aime bien aller croca Chêne mou Drago cochon ou encor peki peki ( trés mignion petit chien Very Happy ).J'adore jouer avec mes ami(e)s rester des heures et des heures au zap [-2.0]

Pourquoi les clandestins?: Donc tout a bord , je vien de Uniity mais la guilde et dissoute depuis peut.Je connaisser vaguement le meneur des (clandestins).A mon habitude une nuit de glandage au zap [-2.0] hihihihi bref... je fis un duel contre fin et quelques de ses acolytes.Depuis ce jours je trouve votres guilde trés sympa et charmante.

*Plis le parchemin dorée,pars pour posté la lettre à la taverne d'astrub*

Toute mes salutation les clandestins

xo'

Revenir en haut Aller en bas
Fin
Admin
Admin
Fin

Niveau du personnage
Niveau :
[ Accepté ] Postulation de CHROOME :^D Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Postulation de CHROOME :^D Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation de CHROOME :^D   [ Accepté ] Postulation de CHROOME :^D EmptyMar 28 Déc - 14:41:37

En cours de traitement .
https://lesclandestins.forumgaming.fr
Fin
Admin
Admin
Fin

Niveau du personnage
Niveau :
[ Accepté ] Postulation de CHROOME :^D Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Postulation de CHROOME :^D Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation de CHROOME :^D   [ Accepté ] Postulation de CHROOME :^D EmptyVen 31 Déc - 13:36:35

Accepté.
https://lesclandestins.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation de CHROOME :^D   [ Accepté ] Postulation de CHROOME :^D Empty

[ Accepté ] Postulation de CHROOME :^D
Page 1 sur 1