kif-flipa Piou
Niveau du personnage Niveau : (0/0)
| Sujet: [ Accepté ] Postulation de CHROOME :^D Mar 28 Déc - 10:08:41 | |
| *Arrache une des nombreuse plumes d'un tofu royal.** Sorre le pot d'encre de kralamoure** Commence a écrire ses motivations sur un parchemin dorée* Chère *Clandestins*: Je me présente irl: Prénom: Cathy : Age: 16ans : Sexe: Féminin : Profession:[u] lycéenne
Je vais vous parler de mes loisires, j'aime chanter et danser :') qu'elle massacre et oui bouchez vos oreilles!! ;D.J'adore le cinéma, fair de nouvelle rencontre, je suis très ouverte d'ésprit.comme tout adolescente suis accro a la tv, a l'ordi' et les bon jeux t'elle que dofus... Présentation ig: [u]Nombre de personnoges: 3 : Niveau des personnage : 17x , 15x , 14x : Pseudo: Chroome, Mii-chroome, Vodka-bloo Sur dofus, j'aime taquiner les gens, les provoquer en duel hihihihi. J'aime bien aller croca Chêne mou Drago cochon ou encor peki peki ( trés mignion petit chien ).J'adore jouer avec mes ami(e)s rester des heures et des heures au zap [-2.0] Pourquoi les clandestins?: Donc tout a bord , je vien de Uniity mais la guilde et dissoute depuis peut.Je connaisser vaguement le meneur des (clandestins).A mon habitude une nuit de glandage au zap [-2.0] hihihihi bref... je fis un duel contre fin et quelques de ses acolytes.Depuis ce jours je trouve votres guilde trés sympa et charmante. *Plis le parchemin dorée,pars pour posté la lettre à la taverne d'astrub*Toute mes salutation les clandestins xo' | |
|
Fin Admin
Niveau du personnage Niveau : (200/200)
| Sujet: Re: [ Accepté ] Postulation de CHROOME :^D Mar 28 Déc - 14:41:37 | |
| | |
|
Fin Admin
Niveau du personnage Niveau : (200/200)
| Sujet: Re: [ Accepté ] Postulation de CHROOME :^D Ven 31 Déc - 13:36:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé