Bonjour à tous et à toutes !
Commençons par la partie IRL : Je suis un jeune homme de 15 ans qui se nomme
Gianni .
Bon j'imagine que vous dites d'où vient ce nom bah
c'est italien !
Je suis d'origine canadienne, mais ma mère est italienne donc cela donne un mélange d'on je suis le résultat.
Je me passionne pour la lecture
et j'adore jouer au basket-ball
.
J'écoute différent style de musique, mais je reviens fréquemment écouter du bon vieux
''Bob Marley'' .
Je suis plutôt grand et
j'adore faire rire les gens avec mes
blagues quelquefois déplacer .
À et oui j'adore sortir avec mes pots pour me changer les idées.
Je suis une personne tranquille et qui aime bien aider les autres .
Parti IG : Je parcours le monde des douze dans la peau de mon petitecaflippe qui se nomme :
Eccapuccino .
Présentement
level 153 je m'efforce d'xp
mon second perco qui est
un joli petit iop du nom de Claws. Je suis paysans lvl 100 et boulanger level 100, donc je confectionne les meilleurs céréales en ville !
J'étais auparavant dans la guilde ''Les Wabbits Taons de Moon'' j'y suis resté du level 60 à 152 .
J'ai quitté cette guilde qui était devenue mon foyer, car la chimie des membres n'était plus la même .
J'étais le seul à essayer de rallumer ce feu qui nous réunissait auparavant tous pour le même bonheur .
Suite à cet échec j'ai quitté cette guilde pour trouver un nouveau foyer où je vivrai d'autres expérience, où j'aurais le bonheur d'aider les autres et où je pourrai créer de nouveaux liens .
La raison pour laquelle je poste ici est que : j'ai souvent croisé des membres de votre guilde au zaap 2,-0 et j'ai vu l'ambiance qui régnaient entre eux. Ils étaient tous en parfaite harmonie ensemble, je cherchais aussi
une guilde qui soit motiver à avancer et qui soit très soudé. En vous observant de loin j'ai cru voir en vous ce que je cherchais.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
.
À bientôt j'espère.
'puccino.