La guilde : [Les Clandestins] [Djaul]
Les membres de la guilde vous souhaitent la bienvenue !
Les membres de la guilde vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les clandestins [Dja]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ Accepté ] Candidature de The-Boulzi

2 participants
AuteurMessage
The-Boulzi

Niveau du personnage
Niveau :
[ Accepté ] Candidature de The-Boulzi Left_bar_bleue0/0[ Accepté ] Candidature de The-Boulzi Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Accepté ] Candidature de The-Boulzi Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature de The-Boulzi   [ Accepté ] Candidature de The-Boulzi EmptyDim 2 Jan - 16:51:34

Bonjour a vous tous !! Nom : The-Boulzi

Classe : Sram

Cercle de puissance : 154

Mon alignement : Demon. Ce que j'aime dans Dofus : les amis , Rigolé [ ] ...

Ce que je n'aime pas : les Floodeurs, les gens qui te contacte pour des demande d'xp et de kamas ...

Pourquoi Votre Guilde ?? Ce soir, je post en ésperant , pouvoir intégré votre Guilde.

Sinon une petite présention de moi Irl.
Je m'appelle Niko, j'ai 20 ans, Je travaille as temps parcielle au macdonald's.
J'aime bien le Ciné, les amis, l'informatique.
Pour ce qui est du temps de jeux, je me co souvent dans la semain.

Un Petit Background :

// Rp on //

Je naquis par une chaude journée d'été de parents artisans. Le couple fut très heureux de cette naissance. Cependant, les conditions de vie restaient difficiles et quand la guerre arriva, ma mère fut emportée par un Iop. Mon pauvre père fut dépité par ce drame, mais décida de faire tout son possible pour m'élever du mieux qu'il put, tout jeune que j’étais.

De plus, il n'était pas seul : son, frère, vivait à proximité et venait régulièrement lui rendre visite. Il était très attentionné et rares étaient les fois où il arrivait les mains vides : quelques pierres, de petits jouets en bois sculptés de ses mains à mon attention...

Mon père reprenait peu à peu goût à la vie. Mais, quelque mois plus tard, mais il fut frapper par la mort qui l’emmena. Je n’avais alors que quelques cercle et j'etais déjà orphelin.
Après quelques mois, le travail fourni et les économies faites la vie n'etais toujours pas facile...

Aujourd'hui, un grand trait sur le passé est tiré, et l'avenir est envisagé sous un nouveau jour. Toutefois, l'adaptation n'est pas toujours facile... Alors que tout allait pour ainsi dire pour le mieux, les malheures du monde des Douzes sont apparu !!

Encore aujourd'hui je fait mon mieux pour m'adapter dans ce monde .

//Rp Off/

Voila merci a tous et bonne fin de soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Fin
Admin
Admin
Fin

Niveau du personnage
Niveau :
[ Accepté ] Candidature de The-Boulzi Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Candidature de The-Boulzi Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Candidature de The-Boulzi Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature de The-Boulzi   [ Accepté ] Candidature de The-Boulzi EmptyMar 4 Jan - 21:08:11

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclandestins.forumgaming.fr

[ Accepté ] Candidature de The-Boulzi
Page 1 sur 1