La guilde : [Les Clandestins] [Djaul]
Les membres de la guilde vous souhaitent la bienvenue !
Les membres de la guilde vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les clandestins [Dja]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ Accepté ] Recrutement Kezak

2 participants
AuteurMessage
Kezak

Niveau du personnage
Niveau :
[ Accepté ] Recrutement Kezak Left_bar_bleue0/0[ Accepté ] Recrutement Kezak Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Accepté ] Recrutement Kezak Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Recrutement Kezak   [ Accepté ] Recrutement Kezak EmptySam 8 Jan - 18:57:15

Bonjours à tous, ou bonsoir pour certain. Wink

Je me présente IRL déjà :

Je m'appelle Titouan (nom d'origine bretonne) je vis en bretagne, non loin de Brest pour les connaisseurs ^^ c'est un grand port de commerce. J'ai 15 ans je vais sur mes 16 je suis jeune mais je pense selon moi être asser mature pour mon âge et j'espère que vous ne me jugerez pas sur mon âge car je fais des efforts pour l'écriture mais si je vous avoue qu'il m'arrive de temps en temps de faire des fautes d'orthographes mais je ne suis pas un vrai bwork qui spam en guilde et arcèles les gens. Je suis donc au lycée en seconde depuis cette année, j'aime sortir avec mes ami(e)s et déconner, j'adore faire du sport de tout type, j'ai la mer a 5 minutes de chez moi ce qui me donne l'occasion d'aller faire des petites sessions de Bodyboard et quelques petits spots de skate en ville pour aller les rider avec les potos ^^ Mais je fais surtout de l'athlétisme de compètition depuis 8 ans. Et sans oublier non plus dofus qui me prend du temps ^^ je me connecte asser souvent, une a deux heures le soir en semaine et trop longtemps pour compter le week-end ^^
Je pense en avoir asser dit sur ma vie, je pourrais continuer encore pendant longtemps mais je ne vais pas m'éterniser sur ma vie aussi trépidante soit-elle ? Wink

[b]Passons maintenant à la partie IG :

Je suis un petit (maintenant grand je pense^^) sacrieur de cercle 182. je l'ai créer il y a plus ou moin un an. Mais l'histoire commence bien avant sa avec un sram de cercle 191 que j'avais mis presque deux ans a monter mais j'avais fini par stoper dofus car j'en avais mare que sa me prenais trop de temps ect... J'ai donc légué mon sram à un amis ect... et j'ai repris 5 mois plus tard avec Kezak mon sacrieur mon amis m'a un peu aider mais rien comparer à ce que je lui avait donné m'enfin bon je m'en suis très bien sortis seul ^^ . Mon sacrieur est orienté terre pour le moment mais c'est le temps d'up 189 car à ce lvl j'aurais mon build unique sur ce serveur car je n'aurais encore jamais vue de sacri comme sa, mais je vous promet que sa va donner ^^ Je suis mineur niveau 32, je viens de me lancer dedans... Mais je compte m'y lancer a fond ! ^^ je monterais ensuite bucheron puis Bijoutier.
Je dispose aussi d'un petit eni level 120 qui m'accompagne dans mes donjon ou mes drops quand son lvl le permet Wink
Sinon comme guilde, j'ai été dans "black out" du lvl 1à 135 ensuite dans Ekymoz du 135 à 17x que j'ai quitté car il n'y avait rien d'organiser et que je voulais découvrir de nouveaux horizons. Depuis je n'est pas retrouvés de guilde et je n'en cherchais pas vraiment jusqu'à maintenant.

Ce que je cherche dans une guilde ? C'est de la bonne entente, de l'ambiance, des sorties de temps en temps et de l'entraide quand besoin est. Et je pense que je peut trouver ces 4 critères dans votres guilde.

Pourquoi votre guilde et pas une autres ? J'ai eus l'occasion de voir plusieurs membres de votre guilde et je les est trouvés fort sympatique et qu'il y avait entre eux une très bonnes entente et de la rigolade.
Mais aussi car je viens de faire le Minotoboule de noel avec des guildeux et que je les est trouvés très sympa merci encore à eux de m'avoir accepté et il m'ont donné envie de postuler pour entrer dans la guilde même si nous n'avons pas réussis à tuer ce gros mino de ***** ^^

J'espère en avoir dit asser et surtout pas trop, que c'est claire et que vous en savez asser. Pour toutes questions vous pouvez me contact /w Kezak

Merci de m'avoir lus et a bientôt en /G J'espère .
Titouan Alias Kezak ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fin
Admin
Admin
Fin

Niveau du personnage
Niveau :
[ Accepté ] Recrutement Kezak Left_bar_bleue200/200[ Accepté ] Recrutement Kezak Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Accepté ] Recrutement Kezak Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Kezak   [ Accepté ] Recrutement Kezak EmptySam 8 Jan - 23:44:45

En cours de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclandestins.forumgaming.fr

[ Accepté ] Recrutement Kezak
Page 1 sur 1