La guilde : [Les Clandestins] [Djaul]
Les membres de la guilde vous souhaitent la bienvenue !
Les membres de la guilde vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les clandestins [Dja]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Accepté ] >>>>> Recrutement Malicias <<<<<

2 participants
AuteurMessage
Malicias

Niveau du personnage
Niveau :
[Accepté ] >>>>> Recrutement Malicias <<<<< Left_bar_bleue0/0[Accepté ] >>>>> Recrutement Malicias <<<<< Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté ] >>>>> Recrutement Malicias <<<<< Empty
MessageSujet: [Accepté ] >>>>> Recrutement Malicias <<<<<   [Accepté ] >>>>> Recrutement Malicias <<<<< EmptyLun 3 Jan - 11:01:41

Amis du jour bonjour, amis du soir Bonsoir Very Happy,

IG: Je me présente donc Malicias, Sacrieuse de niveau 180, je suis dressée en eau une vraie roxeuse si si je vous jure certaine personne pourrons en témoigné x), ...

Irl: Je me présente aussi en tant que Simon BELGE de nationalité wééééé et fière de l'être vive les frites et la jupiler III:p, 22 ans célibataire et libre comme l'air, si si ça aussi c'est vrai Very Happy (ou pas ><"). Alors j'ai des centres d'interêt dans la vie même si je suis un peux un déprimé de la vie x)
alors :

- Les mangas je suis un très grand fan je dessine et je crée pour le moment ma propre BD (4 Chapitres :p),
Fan de:
- GTO ( profile dofus GTO-fan xD )
- Hunter x Hunter
- One piece je l'ai ai vu 3-4fois tous les épisodes
- Naruto surtout le shippuden
Voilà mes 4 principaux mangas

- J'aime le sport (future animateur sportif interculturelle de prévention :p)
- La musique j'adore le métal x) (j'ai été voir slipknot et children of bodom en concert conseiller a tout le monde Very Happy)

Mes anciennes Guilde sont:

-Come as you play (guilde de mes deux amis) que j'ai quitté, car ils ne voulaient aucun avenir pour leur guilde.
-Dark side of the moon que j'ai quitté, car malgré les gros niveaux faisant partis de la guilde, l’ambiance elle était en-dessous de 0. ^^ (y'a 4 ans hein voir 5 x')
-Prémonitions, ma propre guilde, nous étions 18 membres. Je suis parti, car il y avait plein de personne qui se disputait à longueur de journée. J'ai découvert que je n'étais pas fait pour diriger une guilde. Je suis venue ici pour m'amusée et pour éviter de me prendre la tête pour des histoires d'enfants immatures.

Alors maintenant un peux de RP (en tant qu'ancien Stère, que j'ai quittez parce que je trouvais sa lourd les gens qui te mp pour dire que tu as de drôle d'ailes mdr)

Il était une fois dans la belle contrée qu'est amakna un vieux couple de eniripsa attendaient avec impatience leur nouvel enfant.

Il eurent la surprise de leurs vie... L'accouchement a été très spécial... Au tout début , tout se passa normalement , mais après quelque hurlements de douleurs un des médecins s'occupant de l'accouchement remarqua que le sang déversement par la mère étais anormal.

Il on su bien assez vite ce qu'étais la cause de cela . On coucha la vielle mère sur la table de cristal . Ceux qui virent se moment en sont encore pétrifié . La vielle femme avais déversé tellement de sang sur sont enfant qu'il se transformais .

Sous le regard horrifié des médecins eniripsas , la mère accoucha d'une sacrieure.. La mère mourru en lançant un regard remplis de tendresse sur ce qui l'avais tué. La dernière chose qu'elle pensa fut: une future légende..

Peu après la mort de tylenol la vielle comme on la surnomais , sont père advil ne sut quoi faire avec la situations décida de faire comme si c'était une jeune eniripsa .

Grave erreur Malicias qu'il la nomma . Durant les cinq premières années de sa vie elle fut un enfant comme tout les autres. Le jour de sa rentrée scolaire fut a marqué par une pierre rouge...

Alors qu'on apprenais aux novices l'art de la guérison part les mots mali elle ne put que resté assis a les
regardés. Le soir venu elle demanda a sont père pourquoi elle étais si différente . Son vieux père lui avoua toute la vérité.

Elle était tout ce que sont peuple redoutait .Les eniripsa sont pacifiques soignent sans cesse les leurs et n'en reviennent jamais au gros mots de plus ils possèdent une faible constitutions. Alors que les sacrieurs... tout le contraire ! Il cherchent sans cesse la violence demandant d'être frappé
et ils aiment cela.. Mali n'en croyais pas ses oreilles , elle se savais différentes des autre physiquement mais elle croyais que la différence s'arrêtait la ..

Elle voulu en avoir le coeur nette ..

Elle entrepris de trouver un objet coupant pour s'entailler les veines, comme les enirispas on une peur bleu de tout ce qui coupe ou ce qui peux blesser , elle ne trouva rien .. presque rien.

Après plusieurs heures à chercher des objets coupant elle eu un flash..Elle n'avais qu'a provoqué une bête sauvage... Quand on dit que les sacrieurs sont aussi stupides que les iops par moment et bien cette situation ne fais pas défauts a la légende. La jeune malicias a décidé de s'attaquer a la première bête qu'elle vit, cette bête fut une vieux chaffer avec une lame bien rouillée .

Dans la tête de la jeune sacrieur ses sens d'origines sont réaparus après un long sommeil. Elle fonça tête baissé sur le chaffer. Elle fut étonnée de voir qu'un vieux tas dos pouvait être si rapide. D'un geste si fluide qu'elle dut voir la plaie sur sa cuisse pour se rendre compte que le vieux chaffer avais attaqué. Ses années passé au coté des eniripsas lui crièrent de partir en courant, mais dans sa petite tête encore bien vide cela sonnait différament. De sa bouche sortirent des mots inconnu , de sont corps des gestes a la fois brutal et précis et de sont esprit le vrai sens se sa vie prennait un sens : souffrir et faire souffrir les autres.

D'un geste qu'elle s'aurais cru impossible de faire elle bondit
sur le vieux chaffer et puis se fut le carnage.Elle découvrit un sort que les sacrieurs les plus expérimentés affectionnent particulièrement : la punitions.

Elle vînt a bout du chaffer et a ce jour elle parcourt les plaine a la recherche de pouvoir, une histoire que je pourrais vous racontez encore, mais en faisant ça connaissance vous verrez a quelle point elle peut-être bisard. C'est alors qu'un jour, en ce baladant dans le village d'amakna elle rencontras un certain Shottas qui lui conseilla de ce présenter a la guilde pour pouvoir être l'un des leurs ce que je fis aussi tôt ...

Merci d'avoir Pris la peine de lire cette candidature ^^ d'avance je vous remercie

Malicias Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fin
Admin
Admin
Fin

Niveau du personnage
Niveau :
[Accepté ] >>>>> Recrutement Malicias <<<<< Left_bar_bleue200/200[Accepté ] >>>>> Recrutement Malicias <<<<< Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté ] >>>>> Recrutement Malicias <<<<<   [Accepté ] >>>>> Recrutement Malicias <<<<< EmptyMar 4 Jan - 21:11:15

En cours de traitement.
https://lesclandestins.forumgaming.fr
Fin
Admin
Admin
Fin

Niveau du personnage
Niveau :
[Accepté ] >>>>> Recrutement Malicias <<<<< Left_bar_bleue200/200[Accepté ] >>>>> Recrutement Malicias <<<<< Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté ] >>>>> Recrutement Malicias <<<<<   [Accepté ] >>>>> Recrutement Malicias <<<<< EmptyVen 7 Jan - 13:58:32

Accepté.
https://lesclandestins.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté ] >>>>> Recrutement Malicias <<<<<   [Accepté ] >>>>> Recrutement Malicias <<<<< Empty

[Accepté ] >>>>> Recrutement Malicias <<<<<
Page 1 sur 1