La guilde : [Les Clandestins] [Djaul]
Les membres de la guilde vous souhaitent la bienvenue !
Les membres de la guilde vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les clandestins [Dja]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ Refusé ] demande recrutement

2 participants
AuteurMessage
punition-mortell

Niveau du personnage
Niveau :
[ Refusé ] demande recrutement  Left_bar_bleue0/0[ Refusé ] demande recrutement  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Refusé ] demande recrutement  Empty
MessageSujet: [ Refusé ] demande recrutement    [ Refusé ] demande recrutement  EmptySam 1 Jan - 16:43:13

bonjour tous le monde je me nomme :Punition-mortell (mule de Explosive-mortell ancien de cette guilde je suis meme sur la photo de la guilde en haut de la page du forum) enfin bref j 'ai 15 ans je suis mature . Apres avoir été hacker avec explosive-mortell je les arreter et continuer mes mule sacrieur eau lvl 114 et iop terre lvl 115 je pense que le lvl ne vous conviendra pas mais bon =) je suis tres actif.

métier : - bijoutier bientot joillomage
- commencement cordonnier
-et mineur

A tres bientot mes sincere salutation et le bonjour a tous ce qui me reconnaise sous le nom de explosive-mortell à tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Fin
Admin
Admin
Fin

Niveau du personnage
Niveau :
[ Refusé ] demande recrutement  Left_bar_bleue200/200[ Refusé ] demande recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

[ Refusé ] demande recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] demande recrutement    [ Refusé ] demande recrutement  EmptyDim 2 Jan - 13:32:35

Refusé.
Raisons : Candidature courte+Vous avez déjà été dans la guilde [ a réviser les raisons du bannissement de la guilde d'ailleurs ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclandestins.forumgaming.fr

[ Refusé ] demande recrutement
Page 1 sur 1