Bonjour a tout le monde .
1) je vais commencé a parler de moi (ma vie irl)
je m'appele jimmy;j'ai 16ans, je suis au lyceé galere ^^ lol
je conte poursuivre quand même mes études mais bon on vera bien.
pendant les vacances j'ai rien fait de particuliers pour noel j'ai eu la play 3 (je l'aver déja mais elle aller pu --') et comme je saver pas quoi prendre.
2) ensuite mon perso/pano/métiers....(vie ig)
je suis un cra du cercle 155 je suis agi du nom de jojo-roxeur
j'ai: le solomonk;cape céremonial,la ceinture sula;collier cérémo;botte cérémo et dagues receuses. (j'ai acheter "masque du vaudou=) ) bon je c'est je sui pas riche! mais j'economise pour une meilleur pano.
mes métiers sont: boulanger lvl 100 / paysans lvl 50
je mais a disposition ces 2 métiers si je peut me rendre utile sa serer avec plaisir !
j'ai vouler venir dans votre guilde psk: bon c 'est une histoire aser compliquer alors ^^ --> votre guilde me plaie beaucoup; ayant vu plusieurs membres en sortie cm j'ai toute suis compris que ce n'était pas une guilde ou l'on reste "pépére" tout les soirs même dans la journeé^^ et l'embiances me parait bien =)
ensuite se pose surment un "probléme" d'aprés ce que j'ai pu comprendre. je vous explique :
comme l'ancien joueur de "jojo-roxeur" m'a pu m'éxpliquer par téléphone que il y a eu un probléme d'insulte ou un truc dans ce genre enfin j'ai pas tros compris donc je vais pas métaler sur ce "sujet" mais jespere que le vote que vous saler éffectuer se jouera pas a cause de sa =)
les cras son des archers aussi fiers que précis! ils font des alliés précieux;restants sur leurs gardes aucunes fautes commises!
bon sur ce, j'attends votres choix avec impassiance!
bon jeu a tous(e) et merci =)