La guilde : [Les Clandestins] [Djaul]
Les membres de la guilde vous souhaitent la bienvenue !
Les membres de la guilde vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les clandestins [Dja]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[ Refusé ] recrutement Kyrald.

2 participants
AuteurMessage
Kyrald

Niveau du personnage
Niveau :
[ Refusé ] recrutement Kyrald. Left_bar_bleue0/0[ Refusé ] recrutement Kyrald. Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Refusé ] recrutement Kyrald. Empty
MessageSujet: [ Refusé ] recrutement Kyrald.   [ Refusé ] recrutement Kyrald. EmptyMer 29 Déc - 20:48:38

Bonjour à tous !
Je me présente (commençons par la vie réelle) :

-Je suis un jeune homme de 19ans. Je ne suis pas vieux mais comme on dit se n’est pas l’âge qui compte-
Je m’appel gaetan. tout mes amis mapelle guston pourquoi pas ici aussi.
-Je suis un breton habitant pres de rennes.
-Mes passions sont : la musique, le sport je fais régulièrement de la natation, du tennis, de la course à pied et autres…
-Ce que j’aime dans la vie c’est profiter, profiter de la vie, faire la fete car elle est trop courte chaque instants est très important pour moi. Donc j’aime m’amuser que avec mes amis et passer du bon temps-Petit hic dans ma vie de petit geek je suis à l’internat mais en aprentissage paysagiste. Je peut jouer tout les soir et les week end comme que le week end celon les semaine. Car à l’internat nous n’avons pas le wi-fi…
-J’ai comme projet dans la vie d'être patron paysagiste pour que vous situer un peut mes goûts.

La suite (la vie in game) :

-Je suis un petit panda qui à pour élément agi mais savant se servir des autres éléments.
-Je suis axé plus vers les dj et les xp ceci est normal je suis encore que 151 mais le pvp mintrigue et commence a en faire je suis tout le temps dispo quand il faut.
-. .
-Mon panda comme vous l’avez sûrement déduis se nomme kyrald il a comme métier bricoleur à très bas LvL je viens de commencer se métier.
-Mes autres persos se nomment kyri-bourin(iop 101) et rustikk(éni 103).
jai areter le panda il ya 8 mois mis la repris il y a environ deux semaine.

La guilde pourquoi les clandestins ?

tout d'abord, j'ai choisi votre guilde car tout simplement elle me tente. Après avoir écumé les guildes pourtant de grand nom comme les enfants du feu ou harmonie entre deux monde. je cherche aujourdui une guilde calme ou il fait bon vivre tout en s'amusant.

voila je vous remercie d'avance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fin
Admin
Admin
Fin

Niveau du personnage
Niveau :
[ Refusé ] recrutement Kyrald. Left_bar_bleue200/200[ Refusé ] recrutement Kyrald. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [ Refusé ] recrutement Kyrald.   [ Refusé ] recrutement Kyrald. EmptyMer 29 Déc - 21:05:08

En cours de traitement.
https://lesclandestins.forumgaming.fr
Fin
Admin
Admin
Fin

Niveau du personnage
Niveau :
[ Refusé ] recrutement Kyrald. Left_bar_bleue200/200[ Refusé ] recrutement Kyrald. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [ Refusé ] recrutement Kyrald.   [ Refusé ] recrutement Kyrald. EmptyVen 31 Déc - 12:42:27

Refusé.
Raisons : Le candidat annule sa candidature .
https://lesclandestins.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusé ] recrutement Kyrald.   [ Refusé ] recrutement Kyrald. Empty

[ Refusé ] recrutement Kyrald.
Page 1 sur 1