| Siric le héros : Episode 3 (Un combat sans merci). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siricou Bouftou
Messages : 33 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 29 Localisation : Maroc
Niveau du personnage Niveau : (0/0)
| Sujet: Siric le héros : Episode 3 (Un combat sans merci). Sam 15 Jan - 15:13:53 | |
| Quand Fin et Siric arrivèrent au milieu de bataille , Elit-yste était déjà épuisé , il retenait ses derniers souffles. Mais il s'était bien défendu quand même... Seulement , il fallait aller au secours de ce dernier. Okko-Kodomna , vieil ami de Siric , n'était là que pour celà... Les deux héros passèrent alors à l'action : BASTON ! Paranoid , plus fort que jamais , donnait des coups de poings tellement puissants aux deux braves guerriers . Fin s'arrêta un peu , et s'exclama à Siric : -Nous devons chercher une solution vite fait avant qu'il ne soit trop tard. -Aucune idée , je fais de tout mon mieux pour battre ce monstre , mais il semble insensible à la douleur. Fin regarda alors le soleil et se rappella sa phrase bien aimée : "Le soleil tel une flèche étincelante surgit dans un nuage". Il interroga alors Siric : -La flèche punitive ? -Mais oui ! C'est notre dernier espoir . Tu es prêt mon ami ? -Oui , 1... -2 ... -3 ... !!! Dans un acte de bravour , les deux guerriers lancèrent deux flèches punitives dont la puissante est phénomènales visant le monstre synonyme du mot "Mal". ... Mais va-t-il mourrir ?... ... | |
|
| |
Paranoidz
| Sujet: Re: Siric le héros : Episode 3 (Un combat sans merci). Sam 15 Jan - 15:20:58 | |
| Super Siric tu fais du bon boulot , j'ai hate de tourner et voir le 4ème Episode ! Paranoid. | |
|
| |
Siricou Bouftou
| Sujet: Re: Siric le héros : Episode 3 (Un combat sans merci). Sam 15 Jan - 15:22:20 | |
| Merci Paranoid. | |
|
| |
eternal-sadness Bouftou
| Sujet: Re: Siric le héros : Episode 3 (Un combat sans merci). Sam 15 Jan - 15:25:47 | |
| Super réussi , on attend la suite | |
|
| |
Siricou Bouftou
| Sujet: Re: Siric le héros : Episode 3 (Un combat sans merci). Sam 15 Jan - 15:32:31 | |
| Merci Eternal . | |
|
| |
Debut Piou
| Sujet: Re: Siric le héros : Episode 3 (Un combat sans merci). Sam 15 Jan - 18:10:57 | |
| félicitation Good anime , j'attends le 4 éme épisode !! | |
|
| |
Siricou Bouftou
| Sujet: Re: Siric le héros : Episode 3 (Un combat sans merci). Sam 15 Jan - 18:47:24 | |
| Merci Debut . Après tout : Qui ne tente rien n'a rien . | |
|
| |
Apokell
| Sujet: Re: Siric le héros : Episode 3 (Un combat sans merci). Dim 16 Jan - 1:01:37 | |
| J'adore <3 vivement le 4eme épisode | |
|
| |
Paranoidz
| Sujet: Re: Siric le héros : Episode 3 (Un combat sans merci). Dim 16 Jan - 13:20:29 | |
| Paranoid le mechant sacri que Fin veut tué car il est moche x) ... | |
|
| |
Siricou Bouftou
| Sujet: Re: Siric le héros : Episode 3 (Un combat sans merci). Dim 16 Jan - 16:06:53 | |
| Merci Apokell. Paranoid ... xD' .Désolé j'ai pas trouvé mieux que cette phrase pour Fin . | |
|
| |
Big-Shows Piou
Messages : 12 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 31 Localisation : Plage , Bedo ?
| Sujet: Re: Siric le héros : Episode 3 (Un combat sans merci). Dim 16 Jan - 20:46:14 | |
| J espére que okko est arrivé trop tard ;p *siflotte* Là suite | |
|
| |
Siricou Bouftou
| Sujet: Re: Siric le héros : Episode 3 (Un combat sans merci). Dim 16 Jan - 21:12:20 | |
| xD' Big-Shows... Mais bon je ne pense pas parce qu'il a une DD et en plus y'a le zaap . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siric le héros : Episode 3 (Un combat sans merci). | |
| |
|
| |
| Siric le héros : Episode 3 (Un combat sans merci). | |
|