La guilde : [Les Clandestins] [Djaul]
Les membres de la guilde vous souhaitent la bienvenue !
Les membres de la guilde vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les clandestins [Dja]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:o un menbre traiter n'eyant rieen fait :s :@ qui es-ce ? regarder la texte !

4 participants
AuteurMessage
jojo-roxeur

Niveau du personnage
Niveau :
:o      un menbre traiter n'eyant rieen fait :s  :@  qui es-ce ?   regarder la texte !  Left_bar_bleue0/0:o      un menbre traiter n'eyant rieen fait :s  :@  qui es-ce ?   regarder la texte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

:o      un menbre traiter n'eyant rieen fait :s  :@  qui es-ce ?   regarder la texte !  Empty
MessageSujet: :o un menbre traiter n'eyant rieen fait :s :@ qui es-ce ? regarder la texte !    :o      un menbre traiter n'eyant rieen fait :s  :@  qui es-ce ?   regarder la texte !  EmptySam 18 Déc - 14:49:32

hum... bon je sais que sa se fait pas que je parle en recrutement , mes je tien a vous dire que je vous ai jamais insulter !! surtout toi fin , je tenait a te parler de sa sur dofus directement mes je n'arrive plus a me co bizzare :s
Cette histoire a commencer avec horloge-xel (spaxy) j'ai demander un jour au soir de faire une sortie cm il m'a repondu nous fait pas chier , je lui ai donc repondu imbecile je ne sais pas se qu'il a eu il ma dit que jallait avoir une drole de surprise d'apres se que mon frere ma dit .
J'en ai discuter avec NICOLOCE se matin il et temoin et confirme que je n'ai jamais dit sa ! , et tout les autre insulte en vers fin comme ......
Maintenant comme je ses que j'ai plus d'ami ( vous ) et plus de guilde je vais arreter ce jeux merci en tout qu'a pour : nicoloce ( nico) , bella-nus , fin , debut , eternal .
C'est kevin le frere a jojo-roxeur qui a ecrit cette lettre mes sert plus a rien de jouer j'espere que vous aurai le courage de repondre et on se revera spaxy .
a+ la guilde les clandestin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fin
Admin
Admin
Fin

Niveau du personnage
Niveau :
:o      un menbre traiter n'eyant rieen fait :s  :@  qui es-ce ?   regarder la texte !  Left_bar_bleue200/200:o      un menbre traiter n'eyant rieen fait :s  :@  qui es-ce ?   regarder la texte !  Empty_bar_bleue  (200/200)

:o      un menbre traiter n'eyant rieen fait :s  :@  qui es-ce ?   regarder la texte !  Empty
MessageSujet: Re: :o un menbre traiter n'eyant rieen fait :s :@ qui es-ce ? regarder la texte !    :o      un menbre traiter n'eyant rieen fait :s  :@  qui es-ce ?   regarder la texte !  EmptyMar 21 Déc - 15:49:44

Suite au comportement immature que tu as fais .
Maintenant ce message le prouve , le respect entre les membres est obligatoire .
Tu n'as pas respecté cette règle , en voilà les conséquences .
https://lesclandestins.forumgaming.fr
Requiem-phoenix
Piou
Piou
Requiem-phoenix

Niveau du personnage
Niveau :
:o      un menbre traiter n'eyant rieen fait :s  :@  qui es-ce ?   regarder la texte !  Left_bar_bleue0/0:o      un menbre traiter n'eyant rieen fait :s  :@  qui es-ce ?   regarder la texte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: :o un menbre traiter n'eyant rieen fait :s :@ qui es-ce ? regarder la texte !    :o      un menbre traiter n'eyant rieen fait :s  :@  qui es-ce ?   regarder la texte !  EmptyMer 19 Jan - 0:27:10

Bonsoir, je suis pas de la guilde mais un bon ' amis ' de Fin, je viens vous dire, que c'est pas par ce que vous êtes plus dans la guilde Les clandestins, que tu doit arrêter le jeu, il y a d'autre guilde d'autre, joueurs a mon départ de --SUFOD-- je voulais y revenir mais j'ai appris a connaitre de nouvelles personnes, de nouveaux objectif, donc je suis juste là car j'étais un peux comme toi aux début gamin et immature.
Tu es libre de faire se que tu veux bien sur, faire une pause serrait préférable le temps de digérer l'addition. C'est d'ailleurs se que j'avais fait moi et aujourd'hui je m'en plaint pas.

Bon jeux a vous,

Cordialement : Req'
eternal-sadness
Bouftou
Bouftou

Niveau du personnage
Niveau :

MessageSujet: Re: :o un menbre traiter n'eyant rieen fait :s :@ qui es-ce ? regarder la texte !    :o      un menbre traiter n'eyant rieen fait :s  :@  qui es-ce ?   regarder la texte !  EmptyMer 19 Jan - 18:45:00

Jojo viens me parler , je vais esseyer de règler le problème
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :o un menbre traiter n'eyant rieen fait :s :@ qui es-ce ? regarder la texte !    :o      un menbre traiter n'eyant rieen fait :s  :@  qui es-ce ?   regarder la texte !  Empty

:o un menbre traiter n'eyant rieen fait :s :@ qui es-ce ? regarder la texte !
Page 1 sur 1