Bonjours/Bonsoir, mesdames ,mes demoiselles, messieurs.
Pour commencé la partie IRL :
Je m'appelle Tom , je suis un lycée de 16 ans en seconde a statue spécifique ( assez compliqué a expliquer enfin bref ). Je vis
actuellement dans le Calvados en Basse-Normandie juste a côté de Caen. Dans la vie j'aime beaucoup faire la fête avec mes
amis ,je suis un grand sportif malheureusement reconvertie en geek a cause de nombreux accidents... Sinon je joue a Dofus
ce qui est très logique sinon je serai pas ici même. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup déconné surtout dans Dofus.
Passons a la partie IG :
J'incarne un cra air 162 nommé plasmakill qui aime bien le pvp même si il est assez nul ( a tendance très nul ), j'exerce deux métiers assez peu rentable, boulanger 90 et paysans 75. Et enfin ma grande histoire dans dofus qui est très facile a comprendre enfin j'espère pour vous !
J'ai commencé a joué un cra "noob" sur la version 1.27 sur le serveur Danathor que j'ai vite quitté pour aller vers Djaul car plusieurs de mes amis jouer dessus.
J'ai recommencé le cra qui est vite monté lvl 98 mais j'ai arrêté car j'avais plus envie de jouer. Puis j'ai recommencé 6 mois plus tard pour
re-arrêté vers le lvl 14x, je viens tout juste de reprendre depuis fin décembre. Mais je ne pense pas m'arrêtai maintenant.
J'ai eux qu'une seule guilde cette année, elle s'appelle la funky familly, je l'ai quitté après avoir arrêté de jouer, j'ai essayer
de y retourné mais ils ne voulaient plus de moi. Puis j'ai essayer châtiment wabbit pendant quelque semaine mais l'ambiance n'y été pas malheureusement.
Pourquoi vous et pas autre par ?
J'ai croisé beaucoup de vos membres dans diverses zaap du monde des 13 ( bientôt 14 je crois ) j'ai reçu de bonnes échos venant de votre qui ma parut fort sympathique
P.S pour plus d'info /w plasmakill
Au revoir et peu-être a bientôt /g :p